Un smartphone pliable de samsung déjà fissuré

smartphone pliable samsung fissuré

C’est une info qui ne va sans doute pas arranger les affaires de Samsung, il semble qu’une vidéo publiée sur Youtube montre le Galaxy Fold se fissurer. Une vidéo récente montre le plissement au milieu de ce qui semble être le smartphone pliable inédit de Samsung, le Galaxy Fold. Pour rappel, le Galaxy Fold utilise un écran en plastique, ce qui pourrait expliquer le froissement au fil du temps. Bloomberg a précédemment signalé que Samsung travaille à résoudre le problème de plissement qui apparaît après 10.000 plis sur le smartphone pliable.

Un Samsung Galaxy Fold – ou un téléphone qui lui ressemble – qui est en quelque sorte dans la nature avant sa date de sortie le 26 avril montre des signes de froissement, selon une récente vidéo publiée sur la chaîne technologique YouTube « phoneoftime ».

Samsung utilise son nouvel écran « Infinity Flex » en plastique pour son prochain smartphone pliable Galaxy Fold, alors que la plupart des smartphones non pliables utilisent du verre. Il est possible que le plastique commence à se froisser après avoir été plié et déplié plusieurs fois.

Selon un rapport Bloomberg publié plus tôt en mars, Samsung s’efforce de résoudre le problème du froissement de l’affichage du Galaxy Fold inédit. L’écran du Galaxy Fold commence à montrer des signes de plissement après avoir été plié et déplié environ 10.000 fois, selon le rapport.

Pour résoudre le problème du plissement, Samsung envisage apparemment un programme de remplacement gratuit pour les propriétaires de Galaxy Fold.

Samsung a nié qu’il n’a pas accordé de temps pratique avec le Galaxy Fold lors de l’inauguration de l’entreprise en raison de problèmes avec le rainurage des écrans. L’entreprise a déclaré à Bloomberg qu’elle ne voulait pas détourner l’attention de ses nouveaux smartphones Galaxy S10.

Quoi qu’il en soit, le géant sud-coréen devrait résoudre rapidement ce problème sur son smartphone pliable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *