Oppo présentera son smartphone pliable au MWC fin Février 2019

brevet du smartphone pliable d'oppo

Oppo, entreprise chinoise spécialisé dans l’électronique a annoncé qu’elle sortira un smartphone pliable dans ce mois de Février à l’instar des autres fabricants.

Le site internet néerlandais Tweakers affirme qu’un chef de produit Oppo leur a révélé les plans du smartphone à écran pliable de la société. La sortie se fera sans doute lors de l’événement de l’année, le Mobile World Congress (MWC) qui aura du 25 au 28 février 2019.

Rappelons que Samsung devrait également lancer son téléphone pliable, le Galaxy X, lors du même salon commercial à Barcelone.

Oppo pourrait proposer un style de pliage légèrement différent de la concurrence selon les documents du brevet. Le brevet pour le smartphone pliable d’Oppo décrit un téléphone qui se plie en trois parties, ce qui lui permet d’offrir un triple écran.

On se rappelle que Samsung a déjà présenté son écran Infinity Flex, qui se plie une fois et comporte un autre écran sur le côté extérieur, de sorte qu’il puisse être utilisé comme un téléphone normal.

Si on s’attend à ce que le prix du Samsung Galaxy X soit très cher, Oppo pourrait offrir une excellente alternative pour les petits budgets. Bien sûr, étant donné que ce sont des appareils récents, ils devraient tous être plus coûteux que les smartphones classiques. Mais avec Android adapté pour les supporter, ces smartphones pliables pourraient être l’avenir des smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *