Le prix du smartphone pliable de Samsung dévoilé ?

 

samsung galaxy fold

Pour ceux qui ne le savent pas, cette année 2019 marquera le lancement d’une nouvelle gamme de smartphone haut de gamme : le smartphone pliable. Selon des sources proche de la marque sud-coréenne, le prix du téléphone flexible se situerait en 1500 et 2200 dollars. Autant vous dire que vous devriez appeler votre banquier avant de l’acheter.

Nous attendons néanmoins une déclaration officielle de Samsung pour avoir des détails sur le prix de ce nouveau bolide téléphonique. Pour info, le smartphone pliable de Samsung sera le Galaxy Fold.

Un responsable de l’entreprise déclarait au quotidien économique The Bell que le Galaxy F serait commercialisé deux fois plus cher qu’un smartphone premium. Selon d’autres informations, le smartphone pliable de Samung pourrait avoir deux batteries de 2190 mAh, avec un écran 4,5 pouces de 840 x 1 960 pixels à l’extérieur, et d’un écran 7,3 pouces de 1 536 x 2 152 à l’intérieur.

Ce serait le premier smartphone avec écran pliable qui serait équipé du SoC Snapdragon 855, une puce gravée en 7nm, couplé à un NPU, un coprocesseur neural.

Google quant à lui, a annoncé la compatibilité de l’OS Android avec les appareils dotés d’un écran pliable. « Vous pouvez commencer une vidéo sur l’écran plié lors de vos déplacements, mais si vous souhaitez une expérience plus immersive, vous pouvez simplement déplier l’appareil pour obtenir un écran de la taille d’une tablette. Au fur et à mesure que vous le déployez, l’application passe automatiquement sur le grand écran sans perdre de temps » explique Google.

Si vous voulez obtenir cet appareil à prix réduit, je vous propose des astuces pour acheter votre smartphone pliable moins cher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *