Le smartphone pliable d’Intel aura un terminal sous windows

intel smartphone pliable

Comme annoncé depuis le mois dernier, 2019 sera l’année d’une révolution technologique dans le monde de l’high tech avec la sortie du smartphone pliable. Et il faut dire qu’au vu de la concurrence actuelle entre fabricants de téléphones, personne ne veut se faire distancer. Intel a décider de se pencher également sur la question histoire de se démarquer aussi des autres. A quoi ressemblerait le smartphone pliable d’Intel. La marque pourrait même proposer un smartphone à écran pliable avec un terminal sous window.

La taille du smartphone haut de gamme et pliable d’Intel pourrait être comme celui de Huawei , c’est à dire se plier en trois partie et proposer un format tablette. C’est en 2017 qu’un brevet aurait été déposé par la marque américaine.

Autre originalité de cet appareil pliable, en dépliant qu’un seul volet du smartphone, il aurait l’aspect d’un mini ordinateur portable constituée en partie d’un écran pour le clavier tactile, sans oublier un stylet qui se rangerait dans une des charnières du smartphone pliable Intel.

En choisissant d’ajouter un terminal sous windows, faut-il y voir un signe d’inciter les utilisateurs à laisser Android ou iOS ? Le futur nous le dira. Quant à nous, on trépigne d’impatience à l’idée de voir tous ces smartphones pliables et surtout de voir les différentes surprises que nous réservent les fabricants avec ces nouveaux smartphones.

Le smartphone pliable d’Intel pourra-t-il être le meilleur de tous ? Intel pourra t-il concurrencer les autres fabricants ? Les questions restent poser. Et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *